dimanche 2 octobre 2011

modele lettre motivation bts geometre topographe

Madame, Monsieur,



Actuellement élève en terminale sciences et technologies industrielles, je me permets de vous faire parvenir mon dossier de candidature pour une inscription en BTS Géomètre et topographe.



En effet, je pense avoir la rigueur et l'esprit d'initiative nécessaires pour réussir dans cette voie, qualités qui se sont déjà exprimées en partie dans mes résultats dans les matières scientifiques.



J'ai pour projet d'exercer dans des cabinets d'études et je dois pour y parvenir suivre une formation à la fois générale et professionnelle.



Ayant le sens des relations humaines, je sais m'intégrer et travailler au sein d'une équipe.



Souhaitant vous faire part de ma motivation au cours d'un éventuel entretien, je reste à votre disposition.



Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire