lundi 3 octobre 2011

demande de rendez-vous avec le directeur des études.

J'ai lu la plaquette de présentation des formations de troisième cycle que vous proposez, et j'aiété très intéressé par le DESS de Commerce international.
C'est pourquoi je serais très heureux si vous pouviez m'accorder un rendez-vous. Je souhaiterais en particulier m'entretenir avec vous de cette formation et des perspectives de débouchés qu'elle peut offrir.
En ce qui me concerne, je suis actuellement en maîtrise de Scienceséconomiques option Gestion à l'Université ... de ...
Toutefois, j'ai hâte d'aborder les réalités de terrain.
Je joins une photocopie de mes résultats à la licence.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire