dimanche 2 octobre 2011

demande d'inscription.

J'ai souvent entendu parler de votre établissement, et n'en ai eu que deséchos très favorables.
Mon fils Arthur Nom , termine actuellement sa scolarité au collège ... de ...Le passage en seconde option SES lui aété accordé.
Toutefois, je serais heureux que vous puissiez l'inscrire dans votreétablissement.
En effet, les lycées qu'on lui propose n'obtiennent que des résultats assez médiocres au bac. D'autre part, je pense que mon fils a besoin d'un cadre à la fois plus strict et plus stimulant pour donner le meilleur de lui-même. J'ai bien peur en effet qu'il se laisse vivre dans un lycée public, et qu'il n'aborde pas l'enseignement supérieur dans les meilleures conditions.
Comme vous pourrez le constater sur ses bulletins ci-joints, mon fils a obtenu des résultats tout à fait honorables, mais je crois qu'il ferait mieux encore s'ilétait dans un environnement plus motivant.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire