mercredi 5 octobre 2011

demande d'aide au Fonds social de l'Assedic.

Cherchant un travail depuis le 30 janvier 20.., j'ai du mal à faire face à mes dépenses de loyer, de téléphone, de gaz, d'électricité et d'impôts. Et voilà qu'un nouvelévénement vient compliquer ma situation financière déjà précaire. Ma femme vient d'être licenciée, l'usine où elle travaillait fermant ses portes pour s'implanter en Asie.
Confronté à une situation critique et ayant deux enfants à charge, j'aurais besoin de toute urgence de bénéficier de l'aide du Fonds social de l'Assedic. Je vous serais ainsi reconnaissant de me faire parvenir les renseignements nécessaires à la constitution d'un dossier auprès de vos services.
Vous trouverezégalement ci-joint un certain nombre de documents attestant de mes ressources et de mes charges de famille.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire