mercredi 21 septembre 2011

taxi - contestation du montant de la course (recommandé avec A.R., adressé au service des taxis de la préfecture).

Je voudrais par la présente protester contre le comportement du chauffeur du taxi n° .... En effet, ce dernier m'a pris en charge le ... à 20h30, devant la gare de ..., à Paris. Je lui ai demandé de me conduire jusqu'à mon domicile, au Rue , CP Ville , en lui indiquant l'itinéraire qui me paraissait le plus approprié. Or, le chauffeur n'a rien voulu entendre et a suivi son propre itinéraire malgré mes protestations. Cet itinéraireétait non seulement plus long par la distance parcourue mais nous menait de plus par le centre-ville où le trafic est toujours très dense à cette heure-ci. Excédé, j'ai voulu arrêter la course à mi-chemin, mais il a fallu que je demande trois fois au chauffeur de me déposer avant qu'il n'obtempère. Je lui ai alors réglé le montant inscrit sur le compteur, soit ... euros, et ai dû appeler un autre taxi pour rentrer chez moi.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir user de votre pouvoir afin que je puisse être remboursé de cette somme. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire