dimanche 18 septembre 2011

Stage : ingénieur

Monsieur [nom],

Elève ingénieur à ESSEC de Nancy, je me destine aux métiers du génie civil.

Ces cinq dernières années, j'ai acquis de solides connaissances dans l'étude des bâtiments à haute qualité énergétique et dans les nouveaux matériaux. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de les mettre en pratique lors de projets tutorés.

Afin de valider ma formation lors d'un grand oral, je dois effectuer un stage dans le domaine de l'ingénierie et en présenter le compte rendu, c'est pourquoi je vous soumets ma candidature pour rejoindre votre société pour la période du [date] au [date].

Je vous propose également de nous rencontrer afin que je puisse vous exprimer de vive voix toute la motivation qui m'anime.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Monsieur [nom], à l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire