vendredi 23 septembre 2011

résiliation du contrat pour cause de rencontre.

Cela fait maintenant plus d'un mois que je vis une relation formidable avec une jeune femme vraiment charmante.
Certes, je ne l'ai pas rencontrée par votre intermédiaire, mais cela aurait pu se produire.
En effet, je dois vous dire que j'aiété très satisfait de vos services. Vous m'avez présenté des jeunes femmes très intéressantes, même si au final, aucune rencontre n'a eu de suites sérieuses. Je ne manquerai pas d'ailleurs de conseiller votre agence à mon entourage.
D'ailleurs, je crois que cette expérience m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a permis de prendre de l'assurance avec les femmes et de vaincre ma timidité, mieux que n'importe quelle thérapie. Je vous en remercie très sincèrement.
Mais voilà, mes recherches ont désormais pris fin.
Aussi, je, soussigné Prénom Nom , vous demande de bien vouloir résilier le contrat n° ... que j'ai signé avec l'agence ... le ...
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire