vendredi 23 septembre 2011

Refus de règlement au-delà du montant du devis.

Le ..., votre entreprise a commencé les travaux de réfection de l'installationélectrique de mon appartement sur la base d'un devis de 10 000 euros. A la suite des travaux, le ..., je vous ai fait parvenir mon règlement de 10 000 euros, soit la somme correspondant au montant du devis.
Je vous rappelle qu'à aucun moment vous ne m'avez averti d'un quelconque dépassement du devis initial, et encore moins demandé mon accord.
Vous devez certainement savoir cependant que dans ces conditions le montant du devis est un montant maximum exigible, et que par conséquent vous n'êtes pas en droit de me demander une somme supérieure.
De ce fait, je ne paierai pas la différence entre votre facture et le devis initial. Si vous vous avisiez d'entreprendre des poursuites, je me verrai obligé de saisir le tribunal compétent et d'en aviser la direction départementale de la cpncurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire