lundi 19 septembre 2011

réflexion.

Prénom ,
J'ai réalisé qu'on se connaissait depuis maintenant quinze ans, depuis la fac en fait, et que toujours tu asété mon meilleur ami, malgré mon caractère difficile ; il a dû te falloir de la patience et, surtout, du talent pour arriver à ce que jamais notre amitié ne dévie vers ces terrains passionnels qu'on redoute toujours quand il s'agit d'amitié entre un garçon et une fille.
Tu es comme mon frère, Prénom , un frère "choisi" et non pas imposé par le hasard. Et j'en suis tellement heureuse tu sais, que je voudrais nous rapprocher encore et te voir devenir le parrain de Julie... oui, de ma petite fille. Je sais que tu serais formidable.
Ne dis pas oui tout de suite. Ne dis pas non surtout. Réfléchis de ton côté ; je sais que, quel que soit ton choix, il sera juste, et justifié. Je te fais confiance.
Je t'embrasse. Appelle-moi quand tu veux pour me dire ta décision.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire