jeudi 8 septembre 2011

réclamation pour lenteur des travaux.

J'ai eu la surprise de constater que le chantier que je vous ai confié n'évoluait pas comme nous enétions convenus. En effet, vous m'aviez assuré qu'à la date du .../.../..., l'ensemble de la plomberie et du chauffage serait installé mais, trois semaines plus tard, j'ai dû constater qu'il n'enétait rien, et que les travaux avaient à peine commencé.
Puis-je vous rappeler que j'emménage dans ces lieux le ... prochain, et qu'il me serait extrêmement désagréable de devoir différer mon installation. Je sais toutefois que ne pas respecter vos engagements serait à ce point grave pour votre réputation que vous ne manquerez pas de conduire la situation actuelle à une amélioration rapide.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire