mardi 20 septembre 2011

modele lettre saisir commission conciliation loyer

Madame, Monsieur,



Propriétaire d'un logement situé à [adresse] et mis en location, je sollicite votre intervention suite au litige qui m'oppose à mon locataire [tire, nom, prénom].



Le bail que nous avons conclu le [date] arrivant prochainement à échéance, je souhaite en augmenter le loyer. En effet, comme l'attestent les documents ci-joints, il est nettement en dessous des prix pratiqués pour les logements voisins à prestations égales.



Ayant pourtant fourni ces mêmes documents à [tire, nom, prénom], ce dernier refuse toute augmentation et toute négociation avec moi. C'est la raison pour laquelle je souhaite que vous nous aidiez à régler rapidement cette situation.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame [nom], en mon entière considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire