jeudi 22 septembre 2011

modele lettre motivation licence chimie

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en deuxième année de BTS chimie, je souhaiterais acquérir davantage de connaissances dans ce domaine et m'inscrire en licence Chimie pour la prochaine rentrée universitaire.



Après avoir étudié votre documentation, je me montre très intéressé par votre programme. En effet, les disciplines enseignées ainsi que les débouchés professionnels qui en découlent sont en adéquation avec mon projet de devenir chimiste en sciences de l'environnement.



Déterminé, studieux et ambitieux, j'ai aussi acquis de l'autonomie et de la rigueur grâce à mes différents stages que j'ai effectués au sein du laboratoire [nom] à [ville].



En espérant que ma candidature ait retenu toute votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire