jeudi 1 septembre 2011

modele lettre motivation inspecteur travail

Madame, Monsieur,



Faisant suite à votre annonce parue sur le site des collectivités territoriales, je vous soumets ma candidature au poste d'inspecteur du travail.



Titulaire d'un Master en droit social, j'ai acquis grâce à mes différents stages effectués dans les services des DDTEFP du Morbihan et de la Mayenne de solides connaissances dans le domaine de l'inspection du travail.



J'étais en charge du contrôle de l'application du droit du travail que ce soit sur les questions d'hygiène, de sécurité, de durée du travail ou encore de la lutte contre le travail clandestin.



Par ailleurs, j'ai suivi une formation complémentaire en chimie et en économie, ce qui me permet d'intervenir dans des domaines très variés.



De nature calme et diplomate, je sais garder mon sang-froid tout en restant ferme lorsque la situation devient tendue.



Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire