mardi 20 septembre 2011

modele lettre motivation ecole orthophoniste

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de Terminale Sciences Medico Sociales au Lycée [nom]. Je veux être utile aux autres et m’orienter vers des études dans le domaine social et paramédical.



Consciente que la communication est primordiale et essentielle à la vie des gens, je veux devenir d’orthophoniste. L’année dernière j’ai eu l’occasion d’effectuer un stage en milieu hospitalier. J’ai beaucoup appris sur la manière d’appréhender les cas difficiles et j’ai découvert ce métier de manière concrète.



Je souhaiterais intégrer votre école afin d’effectuer la préparation au concours d’orthophoniste et de me placer dans les meilleures conditions pour réussir mon projet professionnel.



En vous remerciant de votre attention.



Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire