dimanche 4 septembre 2011

modele lettre demande indemnisation prejudice corporel

Madame, Monsieur,



Lors de mes vacances à [Pays], je séjournais dans l’hôtel [nom] à [ville].



Le [date], j’ai été la victime de la négligence des propriétaires. En effet, j’ai glissait dans l’escalier particulièrement mal entretenu et je me suis fracturé la cheville.



En conséquence de quoi, j’ai été rapatrié à mon domicile. Outre les frais médicaux, il va sans dire que mes vacances et celles de ma famille ont été gâchées.



Je vous prie de trouver ci-joint un certificat médical ainsi que les photos du lieu de l’accident.



Souhaitant trouver un accord à l’amiable, je vous demande de bien vouloir me verser la somme de [montant] au titre des dommages et intérêts. A défaut je me verrai contraint d’ester en justice.



Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma parfaite considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire