mardi 20 septembre 2011

logiciel de filtrage - choix de tranche d' âge - enfants de moins de 16 ans - demande de documentation.

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
J'étais et je reste inquiet quant au contenu de certains sites, notamment les sites de sexe et de violence. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure.
Je souhaite faire l'acquisition d'un logiciel de filtrage, et j'ai lu qu'il y avait un certain nombre de logiciels différents selon l'âge des enfants. Les miens ont moins de 16 ans, je voudrais donc une protection maximale.
Pourriez-vous m'adresser toute documentation susceptible de m'aider à prendre une décision ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire