samedi 24 septembre 2011

fian çailles.

Mes chers parents,
Isabelle et moi nous sommes décidés, ensemble, sur une date pour nos fiançailles : nous avons pensé au 17 juin, c'est un samedi ; cela permettrait de recevoir quelques membres des deux familles qui travaillent ou vivent plus loin. Reste la question du lieu. Vous nous aviez proposé que cela se passe chez vous, je ne sais pas si la proposition tient toujours, mais cela semble en effet le plus simple et le plus central. Dites-moi.
Pour le nombre d'invités, il faudrait compter sur les parents d'Isabelle, ses deux frères et leurs femmes, son neveu, le frère de son père, celui de sa mère et son mari, et enfin la grand-mère, cela ferait onze personnes, ou plutôt dix assises, le bébéétant sans doute au lit. Avec nous tous, on en arrive à vingt-trois personnes... Cela peut vous paraître un peu trop, non ?
Je vous embrasse. Isabelle se joint à moi pour vous dire notre tendresse.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire