samedi 17 septembre 2011

demande de renseignements.


Le syndicat d'initiative de ... m'a signalé la location de votre appartement meublé, sis
3, rue des Bleuets à Anthony. Je serais intéressé par cette location pour une période d'un mois, à compter du 1er juillet 20.., mais j'aimerais avoir, avant de me décider, quelques renseignements complémentaires.
Pourriez-vous ainsi m'indiquer le nombre de pièces de ce logement et me fournir la liste des ustensiles qui s'y trouvent ? À quelétage est situé l'appartement et l'immeuble est-il pourvu d'un ascenseur ? Par ailleurs, pourriez-vous me préciser le montant exact du loyer que j'aurais à payer, charges comprises, pour la période que je vous ai indiquée ; quel sera le montant de la caution, et sous quelles conditions pourrais-je la récupérer à la fin de la location ?
Enfin, ne connaissant pas votre ville, j'aimerais connaître la distance entre le 3, rue des Bleuets et le centre commercial ? Existe-t-il une desserte par les transports en commun ? Je vous serais obligé, en dernier lieu, de me fournir quelques précisions sur les commerces alentour.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire