mercredi 14 septembre 2011

demande d'information sur inscription au registre national spécial des nantissements de logiciels.

Je viens de terminer la réalisation de mon premier logiciel en tant qu'auteur indépendant.
Etant novice en la matière, je vousécris pour obtenir des renseignements sur la démarche à suivre pour faire enregistrer ma création.
Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs modes d'enregistrement et si oui, m'en expliquer brièvement les subtilités ?
Au cas où cette procédure ne nécessiterait pas de recherches ou démarches particulières, je vous seraiségalement reconnaissant de bien vouloir m'envoyer les formulaires correspondants, ainsi que la liste deséventuelles pièces complémentaires à joindre à mon dossier de dépôt.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire