samedi 24 septembre 2011

demande d’ aide juridictionnelle .





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville






A l’ Ordre des Avocats de la Ville de


Rue

CP Ville





























Madame,
Monsieur,







Je me permets de vousé
crire pour vous solliciter l'attribution d'une aide j uridictionnelle . Je pense que j'y ai droit car je suis au chômage
et perçoit 600 euros depuis six mois et mes ressources sont très limitées.



J'envisage d'engager une procédure de divorce, car monépouse et moi-même ne nous entendons plus, elle a en outre quitté le foyer depuis deux mois maintenant. Pour défendre mes intérêts, je pense demander les services d'un avocat,
mais ma situation actuelle ne me permet pas de payer les frais de justice.



Pour cette raison,
je vous demande de bien vouloir m’ adresser un dossier d’ aide juridictionnelle.



En attendant, je vous prie d'
agréer, Madame, Monsieur , l'assurance de ma considération distinguée.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire