samedi 10 septembre 2011

défauts non signalés sur véhicule d'occasion (lettre recommandée avec accusé de réception).

Je vous ai acheté le (date) une voiture d’occasion (marque, modèle), par l’intermédiaire d’une petite annonce parue dans (nom du journal) qui précisait que le véhiculeétait en bonétat.
Or le garagiste à qui j’ai confié cette voiture pour une révision générale vient de m’indiquer qu’elle avait subi un accident important, à en juger d’après les traces de réparation visibles sur la carrosserie. D’après lui, ces réparations ayantété “ bricolées ”, le véhicule est relativement dangereux.
J’estime donc avoirété trompé(e) par votre annonce. En conséquence,
(1er cas) je vous demande de bien vouloir prendre en charge les réparations indispensables selon le devis ci-joint.
(2e cas) je vous demande de reprendre cette voiture et de me rembourser la somme que je vous ai versée, ainsi que tous les frais que votre fraude m’a occasionnés.
En cas d’impossibilité d’accord amiable, je me verrai contraint(e) de porter plainte pour fraude.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire