vendredi 16 septembre 2011

carte de séjour temporaire - mention "scientifique".




Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Monsieur le préfet de...

Rue

CP Ville























Monsieur le Préfet,







Je soussigné Prénom Nom, né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant au Rue, CP Ville, souhaiterais obtenir une carte de séjour temporaire, mention "scientifique".



En effet, j'aiété appelé en France par l'université de ... pour approfondir des recherches commencées dans mon pays d'origine. Ces travaux devraient durer plusieurs mois et c'
est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir m'adresser le formulaire de demande de carte de séjour temporaire ainsi que la liste des modalités à remplir à cet effet. Vous trouverez en pièces jointes une
copie du protocole d'accueil délivré par l'université de ..., ainsi que de mon passeport portant mention du visa long séjour.




Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations distinguées.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire