dimanche 14 août 2011

report de date.


Suite à un imprévu professionnel, je souhaiterais reporter mon voyage au Népal de deux jours : au lieu de partir du 03/03/20.. au 11/03/20.., je ne pourrai partir que le 05/03 et rentrer le 13/03.
J'espère qu'il vous reste des places pour un séjour à ces nouvelles dates et vous prie de m'excuser de ce changement. Au cas où cela devrait entraîner des frais d'inscription supplémentaires, vous voudrez bien me contacter au Téléphone .
Si toutefois cette modification n'était pas possible, je me verrais dans l'obligation d'annuler mon voyage, à mon grand regret, à moins peut-être que d'autres dates soient disponibles ultérieurement. Je vous remercie, quelle que soit votre réponse, de me répondre dans les plus brefs délais.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire