mercredi 24 août 2011

réponse à l'annonce..


Comme il est triste de s'adresser à une référence de journal derrière laquelle se cache votre nom. Toutefois, ma curiosité est piquée et j'aimerais tellement en savoir davantage sur vous. A part l'âge, j'ignore tout de vous; plus pour longtemps, je l'espère.
Je vous avoue que les termes que vous employez me séduisenténormément. Enfin, une femme qui ne fait pasétalage de ses attributs physiques pour séduire un homme. En revanche, vous trouvez les belles formules pour parler du présent et pour envisager le futur.
Seriez-vous mystérieuse ? Laisseriez-vous quelqu'un pénétrer votre jardin secret ? Des interrogations qui, je le souhaite, auront des réponses positives prochainement. Quant à moi, je me définirais comme un être totalement détaché des valeurs matérielles et voulant vivre pleinement une merveilleuse histoire d'amour avec une femme exceptionnelle.
Ma photo en dit long sur moi et je souhaite prolonger cette description de vive voix, si vous acceptiez de me rencontrer. Il me semble qu'un rendez-vous serait une manière plus agréable de nous connaître, l'échange de fiches signalétiques n'étant qu'un prélude. Je me permets de vous laisser mes coordonnées complètes et serais ravi d'avoir de vos nouvelles très bientôt...
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire