mardi 9 août 2011

remerciements pour votre soutien.

J'ai l'immense plaisir de vous informer qu'un accord est intervenu dans le conflit qui m'opposait à la direction au sujet du paiement de mes heures supplémentaires.
Votre intervention dans cette affaire ayantété déterminante, je tenais à vous féliciter pour votre habileté et à vous remercier chaleureusement de m'avoir apporté votre concours. Je ne pense pas que j'aurais pu en arriver là sans vous tant cette affaire semblait mal engagée.
Mes convictions personnelles m'empêchent d'adhérer à votre syndicat, mais vous pouvez désormais compter sur moi pour vous soutenir dans vos futures revendications et actions. Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire