jeudi 4 août 2011

mon enfant est victime de violences à l'école.

Je vous écris pour vous signaler certains débordements intolérables dans vos cours de récréation et aux abords de votreécole de la part de certains jeunes dont l'éducation n'a manifestement pasété faite.
Mon fils Julien, inscrit en classe de CM1, se plaint d'être violenté par certains de ses camarades lorsqu'il va à l'école. La vie d'une cour de récréationétant ce qu'elle est, il est vrai que les enfants sont cruels les uns envers les autres et que l'apprentissage de la vie passe aussi par là.
Mon fils souffre pourtant beaucoup de cetétat de fait et, à force de persévérance et de persuasion, nous avons réussi à lui faire raconter son calvaire. Certaines des anecdotes qu'il nous a livrées sortent clairement des limites de l'acceptable.
Je vous invite donc à enquêter de votre côté et à mettre rapidement un terme à toute cette histoire. Mon fils n'ayant pas à supporter ces agissements, je vous informe que si la situation n'évolue pas rapidement, sa mère et moi sommes décidés à intervenir auprès de la justice pour que les fautifs et leurs parents soient mis devant leurs responsabilités.
Je vous inviteégalement à faire preuve de toute la discrétion possible dans cette affaire. Si mon fils devait voir ajouter l'étiquette de délateur ou de fayot à la croix déjà lourde qu'il porte, je n'hésiterai pas à vous impliquer personnellement dans les démarches que nous engagerions.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire