jeudi 18 août 2011

modele lettre rupture lassitude sentiments

[Prénom],



Ces dernières semaines, nous l’avons constaté, rien ne va plus entre nous. Je réalise que j’ai eu tort de te faire croire que je pouvais changer, m’améliorer en quelque sorte, pour répondre à tes exigences. Trop de temps a passé, on a essayé de forcer le destin, mais je suis fatigué de faire semblant que tout va bien.



La tiédeur de nos sentiments ne peut pas être cachée plus longtemps, elle finira par éclater au grand jour, et ce, en provoquant toujours plus de malheurs. Je souffre de la tournure que prennent les choses et je suis convaincu que cette séparation ne manquera pas de nous attrister. Cette distance qui s’est installée entre nous ne saurait qu'être passagère. Seule une séparation définitive allégera nos coeurs et nous fera aller de l'avant.



Je voudrais te remercier pour tous les agréables moments que nous avons passés ensemble et qui sont gravés à tout jamais dans ma mémoire. Je te demande pardon pour toute la peine que j'ai pu te causer.



Je t'embrasse tendrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire