samedi 6 août 2011

modele lettre motivation travailler financer etudes

Monsieur le Directeur,



Agé de 21 ans, j'ai pour objectif de devenir [métier] et afin de mettre toutes les chances de mon coté, j'ai décidé de reprendre mes études par correspondance et de préparer un [diplôme].



Je suis donc à la recherche d'un emploi me permettant de financer ce projet et désireux d'acquérir de l'expérience professionnelle, je souhaite intégrer votre entreprise en tant que [emploi].



Disponible immédiatement, et ce, à temps plein, je pourrais mettre mon dynamisme, et ma volonté au profit de votre entreprise.



Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.



Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire