vendredi 12 août 2011

modele lettre motivation emploi saisonnier banque

Monsieur le Directeur,



Votre agence est probablement à la recherche d’auxiliaire de vacances pour la prochaine période estivale.



Attiré par le milieu de la finance, j’ai rapidement orienté mes études en ce sens pour préparer un [diplôme]. Je suis convaincu qu’effectuer ces remplacements d’été au sein d’un groupe international tel que le vôtre me permettrait de confirmer mon choix de carrière et d’acquérir des connaissances complémentaires très enrichissantes.



Je suis disponible de juin à mi-septembre et je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous expliquer plus en détail toute ma détermination.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l’assurance de mon entière considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire