mardi 16 août 2011

modele lettre motivation controleur gestion

Madame, Monsieur,



Vivement intéressé par votre avis de recrutement, je vous fais part de ma candidature au poste de contrôleur de gestion que vous proposez.



Titulaire du Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières, je justifie de plus de dix ans d'expérience dans l'audit de gestion.



Acteur majeur de la gestion d'entreprise, le contrôleur analyse les flux des différents services et anticipe au mieux l'avenir en optimisant les ressources, ce qui est pour moi très valorisant.



Lors des différentes missions qui m'ont été confiées, j'ai toujours su répondre aux attentes de mes employeurs en les aidants à réorienter leur stratégie en fonction des données mises à ma disposition.



Dynamique, rigoureux et à l'aise avec l'informatique, je m'adapte facilement aux équipes déjà en place.



Je vous propose de nous rencontrer à votre convenance et je suis persuadé pouvoir vous convaincre de l'intérêt de ma candidature lors d'un entretien.



Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire