vendredi 19 août 2011

modele lettre motivation bts comptabilite alternance

Monsieur,



Ayant appris qu’un poste était à pourvoir au sein de votre cabinet d’expertise comptable, je me permets de poser ma candidature.



Titulaire d’un baccalauréat STT gestion, j’ai déjà fait un stage en entreprise et j’ai l’ambition de poursuivre ma formation dans cette voie par un BTS en contrat en alternance.



Perfectionniste, j’aimerais acquérir dès maintenant une bonne expérience dans le cadre réel de la vie active dans un travail qui exige rigueur et précision.



Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.



Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire