mercredi 10 août 2011

modele lettre maire signaler monument delabre

Monsieur le Maire,



Faisant suite à notre entretien du [date], je vous adresse ce courrier.



En effet, je tenais à vous informer que l'ancien lavoir situé en dessous de l'écluse du village est aujourd'hui dans un état délabré qui le rend très dangereux.



Habitant au bord du canal depuis toujours, je vois énormément de pécheurs et de promeneurs avec leurs familles passer devant ce lavoir et y descendre. Les marches instables, les amas de pierres éboulés me font craindre le pire surtout avec les enfants.



En outre, cet édifice est une page de l'histoire du village, c'est l'un de ces petits endroits que l'on prend plaisir à faire visiter à nos familles et aux touristes empruntant le canal en péniche.



Je vous rappelle qu'il en va de votre responsabilité, et je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de le restaurer et de le sécuriser dans les meilleurs délais.



Par ailleurs, vous trouverez ci-joint une lettre de pétition signée par l'ensemble des riverains du canal.



Comptant sur votre promptitude, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire