mardi 16 août 2011

mécontent du buffet.


















Pour le mariage de notre fille, qui avait lieu le 04/02/20.., nous vous avions commandé un buffet complet pour 40 personnes. Je dois malheureusement vous dire que nous avonsété très mécontents de votre prestation.



D'une part, les rôtis et leurs garnitures, que nous vous avions commandés chauds, sont arrivés froids et nous avons dû les faire réchauffer dans notre four. D'autre part, la quantité que vous avez livrée ne pouvait nourrir que 30
personnes à peine, ce quiétait nettement insuffisant.



Il devait s'agir, pour ma fille, du plus beau jour de sa vie ; à cause de votre incompétence, le repas aété en partie raté ; il a fallu la bonne humeur, les plaisanteries, les vins (qui,
je vous le concède,étaient bons) et l'excellent orchestre que j'avais engagé moi-même, pour faire oublier qu'il n'y avait pas grand-chose dans les assiettes.





Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire