mardi 16 août 2011

liste des invités.

Prénom ,
Plus que huit semaines avant le grand jour ! C'est également avec beaucoup d'émotion que j'attends ce moment. Je suis sûre que vous serez pour Alexia le mari idéal, et pour mon mari et moi-même, le gendre idéal !
Comme vous le savez, nous allons vendredi prochain faire imprimer et envoyer les faire-part. Pour être tout à fait sûre de n'avoir oublié personne, je vous envoie une fois de plus la liste des invités. Si vous pouviezégalement la donner à votre mère pour qu'elle puisse vérifier, je serais totalement rassurée ! Si vous trouviez des erreurs ou des oublis, surtout appelez-moi avant vendredi.
J'aimeraiségalement que vous puissiez me faire parvenir une copie de votre liste de mariage et les coordonnées du magasin : il y a déjà certaines personnes qui commencent à demander ce que vous désirez.
Je vous embrasse, mon cher gendre.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire