samedi 13 août 2011

demande de rectification de l'attestation de l'employeur.

Mon employeur m'a délivré l'attestation ci-jointe destinée à vos services et ce, conformément à l'article R. 351-5 du Code du travail.
Toutefois, cette attestation contient une erreur. En effet, la raison de mon départ invoquée par mon employeur ne constitue pas le véritable motif.
Cette interprétation des faits me cause unénorme préjudice. Comme je l'ai déjà expliqué dans ma demande d'allocations chômage, j'ai quitté l'entreprise car mon employeur exerçait sur moi des pressions pour m'inciter à partir et ce, en m'affectant aux tâches les plus ingrates. La situation est devenue telle que j'ai préféré quitter mon emploi plutôt que de continuer à subir des humiliations quotidiennes.
J'ai donc l'honneur de vous demander de bien vouloir rectifier les informations nécessaires en tenant compte des pièces justificatives ci-jointes.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire