mardi 23 août 2011

demande d'aide judiciaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au Procureur
de la République
Rue
CP Ville

Monsieur le Procureur de la République,
Je me permets de vousécrire pour vous solliciter l'attribution d'une aide judiciaire. Je pense que j'y ai droit car je suis au chômage depuis six mois et mes ressources sont très limitées.
J'envisage d'engager une procédure de divorce, car monépouse et moi-même ne nous entendons plus, elle a en outre quitté le foyer depuis deux mois maintenant. Pour défendre mes intérêts, je pense demander les services d'un avocat, mais ma situation actuelle ne me permet pas de payer les frais de justice.
Pour cette raison, je vous demande de bien vouloir m'envoyer les imprimés de demande d'aide judiciaire.
En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire