samedi 27 août 2011

client non informé - réaction.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
Quelle n'a pasété ma surprise en apprenant par un voisin que vous rappeliez pour vérification tous les véhicules de cette gamme ! Vous prétendez en plus avoir adressé un courrier à tous vos clients.
Je sais très bien que je suis dans vos fichiers, vu tous les documents commerciaux que vous m'adressez ; or je n'ai rien reçu. Je suis par ailleurs surpris que vos véhicules ne soient pas mieux vérifiés avant la sortie d'usine.
Pour toutes ces raisons, je vous demande un dédommagement et plus d'explications.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire