mercredi 10 août 2011

carte de séjour temporaire - conjoint d'un scientifique.




Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Monsieur le préfet de...

Rue

CP Ville



















Monsieur le Préfet,







Je soussignée Prénom Nom, née le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue, CP Ville, souhaiterais être titulaire d'une carte de séjour temporaire. Mariée à M. ... Nom (né le ... à ..., de nationalité ...) depuis le
..., je souhaiterais rester auprès de lui durant les quelques mois qu'il doit passer en France pour mener à bien ses recherches au sein de l'université de ....



Or, mon mariétant titulaire à cet effet d'une carte de séjour temporaire, mention "scientifique", je peux légalement bénéficier de plein droit de ladite carte,
étant par ailleurs dispensée de la procédure de regroupement familial.



C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir m'adresser le formulaire officiel de demande ainsi que la liste des pièces à fournir. Vous trouverez ci-joint copie de la carte de séjour de mon mari et de mon passeport.



Merci d'avance, et veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes sincères salutations.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire