mercredi 27 juillet 2011

temps partiel - modification des horaires de travail (recommandé avec A.R.).

Je suis employé à temps partiel dans votre entreprise depuis bientôt ... mois et vous m'avez notifié la semaine dernière une modification prochaine de mes horaires. Cependant, il m'est impossible de travailler selon ce nouveau dispositif. En effet, une des raisons qui m'ont fait choisir un emploi à temps partiel est que je travailleégalement dans une autre entreprise, comme je l'avais d'ailleurs stipulé dans mon contrat de travail. Le Code du travail prévoit ce cas et indique que mon emploi du temps ne peut être légalement modifié.
C'est pourquoi je vous demande par la présente, et ce conformément au Code du travail, de bien vouloir annuler cette modification et en revenir à mes horaires habituels.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire