mardi 12 juillet 2011

recouvrement de créances.

Cher Maître,
J'ai l'honneur de solliciter votre intervention pour l'engagement d'une procédure d'injonction de payer à l'encontre de mon débiteur M. Rambeaud Jean Michel.
La tentative de règlement amiable de cette situation et les mises en demeure de payer n'ayant pas abouti, je m'en remets à vous pour contraindre M. Rambeaud à remplir ses obligations.
Veuillez trouver ci-joint, un dossier comprenant la facture n° 18948, objet du litige, ainsi que la copie de notre correspondance en direction de M. Rambeaud.
Me tenant à votre disposition pour toute information complémentaire, et dans l'attente de vos nouvelles concernant cette affaire, je vous prie d'agréer, cher Maître, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire