lundi 4 juillet 2011

réconfort.

Prénom ,
Ta lettre m'annon çant ton divorce m'a fait beaucoup de peine, mais si Isabelle et toi ne pouviez plus vivre ensemble, alors mieux valait vous séparer etéviter de vous faire souffrir mutuellement. Vous avez au moins eu l'intelligence de ne pas simuler un amour déjà mort depuis longtemps.
Essaie d'oublier les tensions que vous avez supportées ces derniers mois et cherche plutôt à entamer cette nouvelle vie dans la sérénité. Je pense que le moment est malvenu de commencer une nouvelle relation. Attends d'y voir plus clair et d'avoir réellement trouvé quelqu'un qui en vaille la peine. Il faut que tu prennes bien le temps de réfléchir à la direction que tu vas donner à ta vie.
De toute façon, si tu as besoin de parler à quelqu'un, tu sais que tu peux compter sur moi.
En te souhaitant beaucoup de courage, je t'embrasse bien fort.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire