dimanche 3 juillet 2011

modele lettre signaler racket

Monsieur le Proviseur,



Par cette lettre, je vous informe que mon enfant [Prénom] actuellement scolarisé en classe de [classe] a été victime de vols et d'intimidation à plusieurs reprises au sein de votre établissement.



En effet, remarquant la disparition de plusieurs de ses affaires, je l'ai interrogé et il m'a avoué avoir été la victime de vols avec violences par des élèves de [classe]. On lui a volé son argent de poche, des vêtements de marques et sa gourmette.



Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire auprès des autorités compétentes afin que les auteurs de ces actes soient sanctionnés. Nous avons de notre côté déjà porté plainte au commissariat de police.



Je vous prie d'agréer, Monsieur le Proviseur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire