samedi 2 juillet 2011

modele lettre motivation universite dut gea

Monsieur le Directeur,



Je suis actuellement en classe de terminale économique et sociale à [ville], dans la continuité de mes études, je souhaiterais pour la prochaine rentrée scolaire intégrer votre université au département gestion des entreprises et des administrations.



J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires. Je me distingue surtout dans les matières économiques et notamment en économie d’entreprises. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir mon diplôme avec mention très bien.



Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.



Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire