vendredi 1 juillet 2011

modele lettre motivation travailler darty

Madame, Monsieur,



L'ouverture prochaine d'un nouveau magasin Darty est pour moi l'opportunité de vous proposer ma candidature.



Commercial de formation et passionné par les nouvelles technologies, je serai rapidement opérationnel. Représentant de la société Lepaih Informatique pendant cinq ans, je connais les exigences du métier et je sais m'organiser pour tenir les objectifs qui m'ont été fixés.



Dynamique et souriant, je sais également conseiller et orienter le client vers le produit qui lui est adapté.



Je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter tout renseignement que vous jugerez utile de me demander.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mon entière considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire