vendredi 22 juillet 2011

modele lettre motivation traducteur interprete

Madame, Monsieur,



Diplômée d'un Master métiers de la traduction et de la communication multilingue et multimédia, je travaille comme consultant pour des missions ponctuelles dans le cadre de conférences internationales.



Désormais à la recherche d'un emploi stable, je vous propose mes services comme traducteur-interprète.



Je considère la traduction comme un moyen de transmettre le savoir à travers différentes cultures dans le respect de son sens originel.



Passionné par les langues et la littérature, je suis certain de disposer des compétences requises pour le poste.



Disponible de suite, je suis très mobile. Dynamique, je me montre un collaborateur impliqué et fiable.



Pour vous en convaincre, je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un entretien au cours duquel je pourrais également vous faire part de ma motivation.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire