dimanche 31 juillet 2011

modele lettre motivation grandes ecoles hec ena essec mines

Monsieur le Directeur,



HEC [ou autre grande école] est reconnue dans le monde entier pour son prestige et son excellence.



Prochainement diplômé de la formation aux classes préparatoires aux grandes écoles, c’est donc tout naturellement que je vous propose ma candidature pour votre concours d’entrée.



Votre programme devrait me permettre d’atteindre le niveau de compétence que je souhaite acquérir et ainsi exceller dans le domaine du commerce [ou autre domaine] et poursuivre une carrière internationale à haut niveau de responsabilités.



Parfaitement bilingue français et anglais, j’ai également une connaissance pratique de l’italien après avoir séjourné à [nom de la ville] pendant un an lors d’un échange culturel.



Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire