dimanche 24 juillet 2011

modele lettre demande renouvellement contrat professionnalisation

Monsieur [nom],



En date du [date], nous avons conclu un contrat de professionnalisation ayant pour objet de me former au métier de [préciser].



L'article L.6325-7 du Code du travail stipule que le contrat de professionnalisation à durée déterminée peut être renouvelé une fois si le bénéficiaire n'a pu atteindre les objectifs de qualification fixés.



En raison de ma longue absence pour raison médicale, je n'ai pu atteindre la qualification de [préciser].



C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder au renouvellement de mon contrat de professionnalisation.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur [nom], l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire