mercredi 27 juillet 2011

félicitations pour la politique du club.

Je vous écris ce petit mot pour vous transmettre mes félicitations pour la politique que vous menez au sein du club.
Les valeurs que vous transmettez aux jeunes sont saines et constructives. Leséducateurs sont à l'écoute des enfants et les poussent à tirer le meilleur d'eux-mêmes tout en gardant un esprit sportif remarquable.
Concernant la politique sportive, j'apprécie le mélange entre différents niveaux aux entraînements, ce qui permet aux plus faibles de progresser et de se sentir appartenir à un groupe. J'apprécieégalement le fait que vous fassiez passer l'intégration progressive des jeunes à haut niveau plutôt que les résultats.
Tout cela me convient et sembleégalement convenir à mon fils qui ne tarit pas d'éloges au sujet de "son" club. Je tenais donc à vous faire part de ma satisfaction et à vous encourager à poursuivre sur cette voie.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire