dimanche 3 juillet 2011

demande de travail à temps partiel (lettre recommandée avec accusé de réception).

J ’occupe actuellement le poste de ... dans votre entreprise, et ce depuis le ....
La durée hebdomadaire de mon travail est actuellement de ... heures. Or, je souhaiterais réduire mon temps de travail hebdomadaire. En cas de disponibilité d’un poste à temps partiel, au sein de l’entreprise, je souhaiterais donc que vous me permettiezde parvenir à ce changement.
Je vous rappelle que selon l’article L.212-4-9 du code du travail,étant salarié(e) de votre entreprise, je suis prioritaire pour l’accès à un emploi à temps partiel qui se libère s’il estéquivalent à celui que j’occupe actuellement (ou s’il appartient à la même catégorie professionnelle).
Je vous demanderai donc de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire