mardi 26 juillet 2011

contestation d'une facture pour travail inachevé (lettre recommandée avec accusé de réception).

En date du .../.../..., j'ai accepté votre devis pour les travaux que je vous ai demandés. Jusqu'à présent, les travaux exécutés ne correspondent pas au devis commandé par moi et signé par nous deux. Il aété convenu que vous deviez monter une cloison et cela n'a pasété réalisé.
Toutefois, je viens de recevoir une facture de votre entreprise incluant ce travail. Vous trouverez ci-joint seulement une partie du règlement. Le reliquat vous sera payé dès la réalisation complète de vos engagements.
Si, dans un délai de quinze jours, le travail n'est toujours pas fini, je serais dans l'obligation de saisir le tribunal compétent pour obtenir réparation et la permission de faire achever le travail par une autre société, et à vos frais.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire